Webinar :
Mettez en valeur votre marque sur TikTok Ads.

blank

Aujourd’hui, TikTok c’est plus d’un milliard d’utilisateurs actifs dans le monde et une part croissante des dépenses publicitaires dans le digital, en France et en Europe notamment. 

En France, les dépenses publicitaires des e-commerçants ont bondi de 60 % sur TikTok au deuxième trimestre 2022 par rapport au premier trimestre. 

La question n’est plus de savoir si les marques B2C doivent se lancer sur TikTok, mais de décider quand et comment le faire pour être performant. 

L’équipe SMA de JVWEB, accompagné par Maxime Pointeau de chez TikTok, vous explique comment vous lancer ! 

 

Au programme

✅ Tour d’horizon de la plateforme 

✅ Les audiences TikTok 

✅ Quel format pour quelle cible ? 

✅ Se lancer en performance

Après avoir visionné ce webinar, suivez les conseils de nos experts et lancez-vous sur TikTok en toute confiance ! 

Si vous souhaitez approfondir le sujet, nos experts sont à votre disposition pour échanger et vous proposer un accompagnement personnalisé.