Le conseil stratégique
Nous concevons des stratégies à long terme pour nos clients. Nous définissons, en synergie avec les équipes marketing, les objectifs business à atteindre, définissons les leviers à activer et réalisons un suivi sur l’ensemble de l’expérience utilisateur. Nous utilisons des études et benchmarks sectoriels, adaptons de nouvelles fonctionnalités, testons les conversions et proposons des évolutions d’UX sur les devices desktop et mobile.
L’accompagnement client
L’accompagnement opérationnel est pour nous une priorité. Nos chargés de compte sont spécialisés par leviers et par pays, et sont disponibles pour un suivi constant des performances, des optimisations et des résultats. Ils sont formés pour gérer et optimiser les campagnes, mais également pour accompagner et expliquer aux directions marketing, chaque étape de la mise en œuvre opérationnelle.
Le data report
Nous utilisons les meilleurs outils destinés au tracking et au reporting. Nous créons des dashboard personnalisés pour syndiquer les différentes sources de data et affiner les analyses. Les fichiers de suivi sont personnalisés et disponibles en temps réel. Les points de passage sont hebdomadaires et mensuels et un business rewiew (rendez-vous physique) permet de faire un bilan tous les 3 mois pour définir les étapes à venir.