La formation par des experts
Avec plus de 5000 entreprises formées, JVWEB a développé un savoir-faire spécifique pour permettre aux équipes internes d’accompagner ou de gérer en autonomie la performance de leurs campagnes de webmarketing. Qu’il s’agisse d’initiation, de consolidation ou pour développer une expertise pointue, nous avons les programmes et les formateurs qui vous apporteront les méthodes et la maîtrise des évolutions des moteurs de recherche.
La formation par des experts
Avec plus de 5000 entreprises formées, JVWEB a développé un savoir-faire spécifique pour permettre aux équipes internes d’accompagner ou de gérer en autonomie la performance de leurs campagnes de webmarketing. Qu’il s’agisse d’initiation, de consolidation ou pour développer une expertise pointue, nous avons les programmes et les formateurs qui vous apporteront les méthodes et la maîtrise des évolutions des moteurs de recherche.
Individualisées
Rien ne vaut une formation personnalisée. Cela permet d’aller beaucoup plus en profondeur sur des sujets qui vous sont propres et vous assurer la complète confidentialité de vos projets. Les feedbacks du formateur vous sont dédiés et nous testons vos compétences au travers de cas pratiques en lien avec vos problématiques.
Sur-mesure
Plus qu’un formateur, un véritable coach ! Il prend en compte vos attentes, votre projet et votre niveau pour vous proposer une formation adaptée. Votre formateur vous est dédié et effectue un audit de vos campagnes en amont pour vous assurer une productivité maximale. L’apprentissage est plus rapide, plus efficace et plus pérenne.
A votre rythme
Vous pouvez vous inscrire à tout moment ! Nous nous adaptons à votre agenda. Pas besoin d’attendre la prochaine date d’une formation de groupe. Nous construisons le programme qui vous convient, nous sommes là, quand vous en avez besoin.
Nos formations
- Formation Liens sponsorisésIntituléDécouvrir les liens sponsorisés et débuter avec succès ses 1ères campagnes Google AdsPourquoi ?
• Comprendre les avantages des liens sponsorisés
• Apprendre à se fixer des objectifs pour piloter et maximiser ses investissements marketing sous Google Ads
• Disposer des connaissances fondamentales pour créer ses premières campagnesPour qui ?Direction, Responsable Marketing, Webmarketer, Traffic manager, webmaster, Community manager… souhaitant disposer des connaissances essentielles
pour se lancer avec succès sur Google Ads et ainsi accroître significativement le trafic et volume
de vente de biens/services. - Formation Liens sponsorisésIntituléGestion Experte d’une campagne Google AdsPourquoi ?
• Découvrir comment les liens sponsorisés dynamisent votre activité en ligne
• Ouvrir un compte Ads et concevoir en toute autonomie vos premières campagnes
• Mieux maîtriser les optimisations qui impactent la rentabilité de vos campagnesPour qui ?Direction commerciale, Service Marketing, Traffic manager, Entrepreneur… souhaitant comprendre pourquoi et comment Google Ads est le programme publicitaire le plus efficace pour recruter des prospects et clients rapidement sur le site internet de leur entreprise.
- Formation Référencement naturelIntituléDécouvrir les enjeux du référencement naturel sur les moteurs de recherchePourquoi ?
• Découvrir les enjeux d’un bon référencement naturel
• Apprendre à définir une stratégie de référencement
• Maîtriser les techniques d’optimisation
• Maîtriser les outils d’analyse et de suiviPour qui ?Direction, Responsable Marketing/Communication, Webmarketer, Traffic manager, webmaster, Community manager… souhaitant disposer des connaissances essentielles pour s’assurer d’une bonne visibilité de façon naturelle sur les moteurs et ainsi accroître significativement le trafic et volume de vente de biens/services.
- Formation Référencement naturelIntituléComment aller plus loin en référencement naturelPourquoi ?
• Identifier les effets des algorithmes sur votre trafic naturel
• Disposer de pistes pour sortir des pénalités
• Réaliser une refonte de site ou une migration sans craindre une chute du référencementPour qui ?Responsable SEO, Webmarketer, Traffic manager, Webmaster… souhaitant disposer de connaissances de pointe en SEO et ainsi accroître significativement le trafic naturel.
- Formation Google AnalyticsIntituléGestion Débutante d’un compte Google AnalyticsPourquoi ?
• S’assurer de la bonne mise en place des règles de base
• Découvrir la plateforme Google Analytics pour améliorer votre vision et vos actions marketingPour qui ?Direction, Responsable Marketing/Communication, Webmarketer, Traffic manager, webmaster, Community manager… souhaitant découvrir Google Analytics et connaître les méthodes clés pour mesurer finement le trafic ainsi que le volume de vente de biens/services.
- Formation Facebook AdsIntituléGestion Experte d’une campagne Facebook AdsPourquoi ?
• Découvrir comment Facebook est devenu un levier incontournable dans votre stratégie digitale
• Identifier les objectifs de campagne les plus adaptés pour des actions Branding ou Acquisition
• Maîtriser les Best practices d’annonces et de visuels ainsi que les optimisations pour améliorer les performancesPour qui ?Direction commerciale, Service Marketing/Communication, Traffic manager, Entrepreneurs… souhaitant comprendre pourquoi et comment Facebook Ads est devenu un levier incontournable pour recruter des prospects et clients rapidement.
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