Pour un annonceur, la fonction de Remarketing sur Adwords est essentielle afin de gérer au mieux ses campagnes .
Ce service est actuellement en train d’évoluer, pour proposer une nouvelle stratégie de Remarketing « par source de trafic ».
Ainsi, il est maintenant possible de créer des listes de remarketing en fonction de ce critère.
Par exemple :
Comment récupérer tous les internautes provenant d’emailing ?
Indiquez « URL contains : utm_medium=email » dans le filtre de la liste comme ci-dessous :
Ce filtre fonctionne pour toutes les sources tracker (Adwords aussi via le tracking gclid) par les variables UTM Analytics ou en fonction de landing page spécifique (comme une landing page spécifique pour les emailing)
Cette nouvelle fonctionnalité permettra, avec certitude, d’optimiser vos campagnes de Remarketing avec encore plus de précision.
Si vous souhaitez bénéficier de notre expertise en Remarketing, n’hésitez pas à nous contacter.
Sommaire
Abonnez-vous à notre newsletter
Retrouvez les conseils de nos experts et les dernières actus digitales directement dans votre boîte mail !
Sur le même sujet
Ne manquez pas notre prochain webinar !