Sommaire

Le nouveau programme de certification Google: Google Partners

Ces derniers jours, les personnes inscrites au programme de certification de Google ont reçu un message qui annonce un changement important. En effet, le programme de certification de google devient « Google Partners« .
Dans son Email, Google explique que dès le 30 septembre 2013, le passage se fera automatiquement vers Google Partners. Et que ce nouveau programme de certification a été inspiré  par les agences et les partenaires de Google.

Google Partners : Ça change quoi ?

> Il est obligatoire de posséder un compte Google Partners pour être certifié.
> Les frais d’inscription aux examens seront dorénavant gratuits (actuellement 50 $ par examen).
> Les certifications Adwords que vous possédez resterons valable sur Google Partners jusqu’à leurs dates d’expiration.

Et du coté des Entreprises, quelles sont les nouveautés ?

> Dès le 30 septembre, il vous sera possible de gérer vos certifications individuelles et entreprise via le même compte Google Partners.
> Les entreprises qui ont la certification Adwords resteront classées dans le moteur de recherche Google Partner jusqu’au 13 novembre 2013. Pour continuer à rester classées dans le moteur de recherche, les entreprises devront posséder le nouveau badge Google Partners.
> A compter du 13 Novembre les entreprises ne pourront plus utiliser le vieux badge « Adwords Certified Partners » à des fins promotionnelles.
 
Si vous souhaitez en savoir plus sur les nouveautés Google Adwords n’hésitez pas à contacter nos experts SEM.
 
 

Jonathan Vidor

Jonathan Vidor

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez les conseils de nos experts et les dernières actus digitales directement dans votre boîte mail !