SEA Google Shopping Actions, le brief Afin de contrer la concurrence d’Amazon, Cdiscount et les autres marketplaces mondiales, Google propose depuis quelque temps, Google Shopping Actions.
SMA Instagram Shopping, du like au panier ! Le marketing sur Instagram est essentiel pour les entreprises de commerce électronique.
SEA TIPS : Créer une Landing Page Google Ads friendly ! Comment optimiser ses landing pages Google Ads ? Voici un aperçu de tous les conseils d’optimisation qui ont été partagés. Lisez-les, choisissez-en quelques-uns et testez-les !
Actualités PWA, révolution pour le web mobile ? PWA mobile application : Progressive Web App – Le guide JVWEB
SEA Recherche Zéro Clic : la stratégie de Google et les impacts pour votre référencement Connaissez-vous la Recherche sans Clic ❓ ️ Sur Google, seulement 1 tier des recherches génère 1 clic ! Il y a 2 ans c’était 1 sur 2… Rand Fishkin a produit cette analyse sur la base des chiffres de #SimilarWeb En 2020, 64,82% des recherches Google (Dekstop et mobile confondus) n’ont pas généré de clics […]
SEA AdWords : et si vous testiez le Smart Display ? Smart Display Google : À propos des campagnes intelligentes sur le Réseau Display
Analytic SEO : 5 rapports Analytics pour progresser Comment utiliser Google Analytics pour améliorer mes performances SEO ?
Actualités Actu SEO / SEA / SEM] Les immanquables de la semaine n°12 Chaque semaine, l’équipe JVWEB vous propose sa revue de presse digitale. Trois actualités, triées sur le volet, pour rester informé des dernières tendances SEO / SEA / SEM.
Méthodologie ou Best Practices SEA, 3 tendances de fond qui transforment l’acquisition CPC L’année qui vient de s’écouler a incontestablement été riches d’enseignements. Avec plus de 7 milliards de revenus publicitaires pour Microsoft Ads et 39 milliards pour Google Ads, les annonceurs ont plus que jamais renforcé leur présence en ligne en 2020.
Audience Publicité digitale, 4 alternatives pour un monde sans cookie Consécutivement aux votes de multiples dispositions concernant la protection des données personnelles à travers le monde, Google a annoncé son intention de supprimer progressivement les cookies tiers d’ici 2022.
Actualités [Actu SEO / SEA / SEM] Les immanquables de la semaine n°11 Chaque semaine, l’équipe JVWEB passe au crible les actualités SEO / SEA / SMA pour vous briefer sur les 3 informations qui comptent.
Actualités [Success Story] JVWEB booste la visibilité et les campagnes d’acquisition Hellio Les équipes SEA JVWEB boostent les campagnes d’acquisition nationale de Hellio, expert de la maîtrise de l’énergie, pour les particuliers, collectivités, industriels et professionnels. En seulement 4 mois, les campagnes ont généré + 125 % leads.