Actualités [Actu SEO / SEA / SEM] Les immanquables de la semaine n°21 Chaque semaine, l’équipe JVWEB décrypte l’actualité SEO / SEA / SMA pour alimenter votre veille digitale.
Actualités Les journées du Data Marketing Comment mettre la donnée au cœur de vos stratégies marketing et faire décoller vos performances ?
Actualités JVWEB recrute, 5 bonnes raisons de nous rejoindre ! 2021 est une grande année pour l’agence JVWEB. Après avoir récemment annoncé une levée de fonds de 25 millions d’euros, nous avons désormais pour objectif de doubler les équipes à horizon des 5 prochaines années.
Actualités [Success Story] La Manufacture Castex réussit la migration de son site Web et booste son SEO La Manufacture Castex réussit à augmenter son CA de +67% grâce au levier SEO seulement 3 mois après le lancement de la nouvelle version de son site Web. Elle augmente de +89% son nombre de visiteurs en améliorant la visibilité du site Web sur les SERPs.
Audience Conso, les Français sensibles au prix mais pas seulement… La pandémie en aura converti certains aux achats en ligne, leur donnant même la préférence sur le bon vieux shopping en boutique.
Actualités [Actu SEO / SEA / SEM] Les immanquables de la semaine n°20 Comme chaque semaine, l’équipe JVWEB plonge au cœur de l’actualité digitale pour extraire les 3 news SEA / SEO / SMA qui font la différence. A retrouver également en vous abonnant à notre newsletter hebdo !
Méthodologie ou Best Practices ABM : Le Guide de l’Account-Based Marketing L’Account Based Marketing (ABM) offre aux organisations un important retour sur investissement (ROI) car elles sont confrontées à la nécessité d’acquérir, de conserver et de développer des comptes de grande valeur.
Actualités JVWEB lève 25 millions d’euros pour intensifier son offre de marketing digital sur mesure Jonathan Vidor, Président-Fondateur, ainsi que toute l’équipe JVWEB sont heureux de vous annoncer l’entrée au capital de Capital Croissance et de Bpifrance Investissement.
SEA Google Smart Shopping : 3 pistes d’analyse pour optimiser les ventes Centrées sur les produits, les campagnes Google Shopping souffrent, comme les autres, de la fonte des données accessibles.
Audience Audience, 7 façons de collecter de la data first party Alors que les données tierces tendent à se raréfier, il est indispensable de compiler des données first party fiables afin de bien cerner le profil de vos utilisateurs et raffiner vos audiences publicitaires.
Actualités [Actu SEO / SEA / SEM] Les immanquables de la semaine n°19 Restez au cœur de l’actualité digitale avec JVWEB. Chaque semaine, retrouvez toute l’information SEA / SEO / SEM sur notre blog. Vous pouvez également vous tenir informé via notre newsletter.
SMA Instagram Ads, 5 tips pour gagner des abonnés Incontestablement parmi les plateformes sociales les plus en vogue, Instagram et son milliard d’utilisateurs est également un terrain où la concurrence fait rage !