Sommaire

AdWords: Rotation des annonces pour les conversions automatique sur les campagnes

Depuis plus d’un an, il est possible de choisir dans les paramètres de campagnes l’Optimiseur de Conversion ou l’Optimiseur de CPC. Ces options permettent de booster les conversions via l’automatisation des CPC.

De plus, deux choix s’offrent aux annonceurs quant à la rotation des annonces:

– optimiser pour les clics

– optimiser pour les conversions

– alterner

Pour s’assurer que les campagnes soient en corrélation avec les objectifs de conversion, Google va automatiquement migrer toutes les campagnes existantes utilisant l’Optimiseur de Conversion ou l’Optimiseur CPC avec la rotation des annonces « Optimiser pour les clics » ou « Optimiser pour les conversions ». Cette migration est prévue pour février 2012.

Si vous souhaitez conserver la rotation alternée des annonces dans vos campagnes avec l’Optimiseur de Conversions ou l’Optimiseur de CPC, nous vous conseillons de remplir le formulaire suivant.

Jonathan Vidor

Jonathan Vidor

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez les conseils de nos experts et les dernières actus digitales directement dans votre boîte mail !