Optimisez votre présence sur les moteurs de recherche pour maximiser vos performances et maîtriser vos coûts

Google Ads Search, le levier essentiel

Le Search représente 50% des investissements publicitaires digitaux. Depuis 2004, JVWEB accompagne ses clients dans la gestion de campagnes de liens sponsorisés sur Google Ads. JVWEB est le partenaire de confiance pour développer vos ventes, atteindre un ROI cible, développer votre notoriété et couvrir de nouveaux marchés.

search

Gestion et optimisation des campagnes Google Ads

blank

1 / STRATÉGIE

➔ Benchmark du marché
➔ Analyse des cocons sémantiques pertinents et volume de recherche associé
➔ Analyse des possibilités de ciblage de la verticale
➔ Association et configuration du tracking
➔ Structuration des campagnes

blank

2 / LANCEMENT DE CAMPAGNE

➔ Proposition d'annonces et de formats
➔ Rédaction des annonces par JVWEB
➔ Validation des annonces par le client
➔ Structuration des audiences
➔ Respect des bonnes pratiques

blank

3 / OPTIMISATION & DÉVELOPPEMENT

➔ Optimisation des annonces, allocation budgétaire, restructuration
➔ Exécution régulière de SQR
➔ Optimisation des ciblages et ajustements d’enchères
➔ Test & Learn : Adapter les campagnes aux dernières nouveautés Google

blank

4 / REPORTING ET CONSEIL

➔ Reporting et call hebdomadaire
➔ Nouveaux formats à tester (A/B tests) & veille sur les nouvelles techniques
➔ Récapitulatif des meilleures pratiques à mettre en place et/ou à diffuser sur vos autres leviers

Notre vision de la réussite

Pourquoi nous confier vos campagnes Google Ads

blank
blank
blank

Nos outils

Bénéficiez d’une analyse gratuite de vos campagnes afin de déterminer le potentiel et les pistes d’optimisation !

BLOG

Experte SEA depuis plus de 15 ans, l’agence JVWEB se positionne comme l’un des acteurs leaders du marché. Découvrez ici, comment déployer une stratégie SEA performante et générer un maximum de ventes pour votre marque.

Lire plus »

Proposé par Google Ads, le format DSA, Dynamic Search Ads, est un excellent complément aux campagnes textuelles classiques, diffusées via le réseau de recherche. Au travers de ce guide, découvrez comment créer et optimiser une campagne DSA.

Lire plus »

Le remarketing sur le réseau display permet de toucher, à lui seul, quelques 90% des utilisateurs du net. JVWEB partage ses astuces 

Lire plus »